Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis voit une course à trois pour le titre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis voit une course à trois pour le titre

Le début de saison approche pour un Moto GP qui va s'installer sur le tracé de Losail pour des tests préliminaires avant de se lancer dans la campagne 2011. Sepang, par deux fois, a donné la tendance de ce millésime et le tracé malais a clairement désigné Honda comme le grand favori de cette ultime représentation des 800cc. De quoi faire réfléchir un Lin Jarvis, l'homme à la tête des troupes Yamaha championnes du monde et pourtant sans investisseur titre.


Pour le ponte, la course au titre se fera à trois: « Je pense que le titre sera une bataille entre Jorge, Dani et Casey. Il ne faut certes jamais sous estimer Vale mais il va avoir besoin de plus de temps pour se faire à la Ducati. Le joker à suivre cette année sera par ailleurs Ben Spies. Mais je peux me tromper. »


Cette évaluation faite, Jarvis reconnaît qu'il y a du boulot à faire sur la M1: «Il y a deux choses. La puissance en elle-même et la manière dont elle passe au sol. D'après l'analyse de nos pilotes, c'est la façon dont les Honda accélèrent qui est la préoccupation. Même si je pense que nous serons plus à l'aise sur les circuits sinueux, nous devons nous améliorer sur ce point et peut être allons nous apporter des évolutions à notre moteur. Mais il faut y réfléchir car nous n'avons droit qu'à six moteurs pour la saison. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire