Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Lorenzo a signé pour un an

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lorenzo a signé pour un an

C'est fait ! Et la montagne a accouché d'une souris puisque Jorge Lorenzo n'ira pas chez Ducati pour deux ans avec un bon salaire à la clé. Il reste pour encore une saison chez Yamaha, aux côtés de Rossi. La meilleure moto du plateau n'a donc pas été lâchée pour un traitement mirifique proposé par les rouges qui se retrouvent à présent ferrer par un Stoner à la santé précaire. Lorenzo sera moins bien payé mais restera dans un environnement connu en mesure de l'amener d'entrée jusqu'à un titre mondial.


Lorenzo casé, les autres pièces du puzzle du paddock Moto GP ne devraient plus tarder à trouver leur place. Si Ducati ne peut plus faire sans les humeurs de Stoner et la fidélité de Hayden, Honda et Pedrosa vont devoir régler le cas de Puig alors que Tech3 ne devrait pas tarder à recevoir les orientation de Yamaha sur les cas d'Edwards, de Toseland, mais aussi de Spies.


Commentaires (34)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Lorenzo a fait le bon choix,la voix des sages mène au paradi, quand Rossi serat parti:fresh: Domage pour hayden,qui aurait bien aimé piloter une yam moins bestiale. Le roi de tavulia va devoir sortir encore le grand jeu en 2010 pour contenir Jorge,et yamaha se réjouit déjà d'avoir les 2 meilleurs pilotes du moment :buzz:

Par Anonyme

Pour 1 an , donc Lorenzo doit penser qu il a encore ses chances pour battre Valentino l année prochaine ou alors que rossi met un terme à sa carriere fin 2010 et qu il deviendrait le patron chez YAM EN 2011 .

Par Anonyme

Oui, sauf si Rossi garde la forme et décide d'aller titiller le record d'ago, alors il lui faudra bien 2011 et 2012. Dans ces conditions Lorenzo aura fait le mauvais choix, d'autant que 2011 signifie que toutes les supers recrues de 2010, seront sur motos usines......les simoncelli, bautista et autres Spies...à suivre donc.

Par Anonyme

Faits chier, j'aurai bien voulu que ca bouge un peu plus dans les écuries. Bref on prend les mêmes  et on recommence. :tourne:

Par Anonyme

Pourquoi veux tu que ça bouge 12:07 puisqu'à priori tout le monde est content, Rossi a le titre, il ira checher le record de victoire d'Ago et on dira que c'est le meilleur pilote de tout les temps et tout le monde sera content et on vendra toujours les casquettes et t-shirt jaunes. Du moment que l'on attire les foules dans les grand prix tout ça restera figé.

Par Anonyme

Je salive d'avance en pensant aux bastons futurs !  :bien:

Par Anonyme

Avec la somme de transfert économisée, ducati va peut être pouvoir développer une machine 2010 du niveau de la yamaha. Mais avec quels pilotes alors ? Choix raisonnable et sportif pour lorenzo qui aura un peu plus de temps pour parfaire sa jeune expérience du motogp sans griller les étapes et donner du fil à retordre à qui vous savez avec la même arme.

Par Anonyme

après on ose critiquer rossi pass qu'il na pas voulu aller chez ducati...cette situation est toute bénefique pour lorenzo il a toute les donnés de rossi c'est plus facile que de changer d'écurie..pfffffff rossi numeros 1 un poin c'est tout!!!

Par Anonyme

Peut etre aussi que lorenzo a resigné pour un ans car il attend de voir ce que rossi fera en fin de saison prochaine. Qui sait , tous le monde parle d'un probable arrêt de l'enfant de tavulia . Mais personne ne parle d'un probable passage sur une moto italienne qui serait son dernier gros defis avant d'arrêté définitivement.

Par Anonyme

lorenzo a tout somplement signé pour un an parce que pour 2011 le motogp est une grande inconnue !! on ne sait pas si y'aura du motogp , une réunification avec le sbk , le retour des 1000, le 2 temps , des chassis privés , c'est une grande inconnue ... alors signer plus chez yamaha est un risques sachant que l'avenir du motogp est incertain et de yamaha par la meme occasion ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire