Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: On est serein sur le choix que fera Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: On est serein sur le choix que fera Lorenzo

Nanti d'une machine que seul un Casey Stoner disparu pour le moment de la circulation a réussi à mener au titre, Ducati débauchera-t-il un Jorge Lorenzo qui chevauche actuellement la meilleure moto du paddock ? Une Yamaha qui a par ailleurs la faculté de se plier assez bien à toutes les humeurs des ses actuels pilotes. Vu comme ça, le pari paraît perdu d'avance, mais comme le dit Hayden, dont l'avenir dépend directement de l'issue de cette histoire, l'argent a aussi ses arguments, et pour rafler a mise, les rouges ont mis tapis.


Pour autant, chez Yamaha, on observe tout ça avec une certaine assurance. Le choix sportif raisonnable est pour eux, ce qui met à l'aise. A commencer par Daniele Romagnoli, celui qui encadre « Por Fuera » chez les trois diapasons: « Je comprends la démarche de Ducati car ils ont besoin d'un plan B voire même d'un plan C » qui voit ainsi les rouges aux abois face à la situation créée par Stoner.


Moto GP - Yamaha: On est serein sur le choix que fera Lorenzo


« Ils ont un puissant partenaire, mais je peux dire que Jorge sait que Yamaha est sa meilleure option. Il est assez intelligent pour comprendre que la Yamaha est la meilleure moto. Je reste donc convaincu que Yamaha est toujours la priorité pour Jorge. »


Commentaires (39)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Casey il est constipé !! il va nous faire un gros CACA TOUS DUR

Par Anonyme

mouahahaha tu sort d'ou avec tes commentaires tres lucides? rentre plutot dans ton azil! Temps que rossi sera de la partie personne d'autre ne sera champion du monde:)

Par Anonyme

En tout cas, il est clair que si Lorenzo accepte d'aller chez Ducat, cela sera un sacré challenge sportif pour lui.

Par Anonyme

Pour Lorenzo, ce serait une erreur de partir chez Ducati, la Yamaha est avantagé par Bridgestone et même si pour les dernières évolutions de la Yamaha profitent d'abord à Rossi, la différence entre les deux machines fait que Jorge sera plus performant sur la Yamaha. Aucun pilote n'a été capable de piloter cette Ducati comme Stoner, Capirossi, Mélandrin Hayden etc, donc le meilleur choix pour Lorenzo sera de continuer sur la Yamaha.

Par Anonyme

pauvre naz de leonidas, ce qu'il faut pas entendre, yamaha avantager, ben voyons, alors en 2008 rossi a ete avantager, malgres qu'il decouvrais ce pneu, excellent ces ahuri qui vienne nous faire leur analyse toute bidon!!!! retourne vite voir du foot ou de la boxe, dugland mais abstient toi de nous faire tes post moisi.... c'est seulement la deuxieme saison pour yam et rossi.. alors tes accusation ne rime a rien, gros con......ca me fatigue de lire des trou duc pareil qui vienne la jouer .

Par Anonyme

Il faut avoir un peu de mémoire le pneu unique c'est pour Rossi que ça a été fait, quand Michelin pouvait faire des pneus sur mesure pour Valentino, le dieu de la moto n'est jamais venu lorgner sur Bridgestone, c'est quand même la Dorna et Ezpeleta qui ont forcé Bridgestone à prendre Rossi qui pleurait toutes les larmes de son corps après sa défaite de 2007. Mémoire sélective?????

Par Anonyme

je t'emmmerde tu nous emmerde cloporte que tu est ,leonidas explique quelque chose a ton cervau debile que tu ne peut comprendre car il le fait avec intelligence,et apparament tu en  est demuni,il n'a insulte personne il donne simplement son avis comme tu pourrait  le faire si tu savait t'exprime correctement .le forum a besoin de gens constructif qui soit pour rossi ou autres du moment que c'est pose et reflechit et pas tombe dans le pipi caca

Par Anonyme

je temmerde tu nous emmerde  toquard ,leonidas essaye d'explique  a ton cerveau  de nevrosé  ,un truc que tu ne peut comprendre car il fait avec intelligence ,apparement tu en est depourvu,c'est tres rare sur le forum actuellement de trouve quelqu'un qui debat et argumente  a tort ou a  raison  car chacun a sa propre verite cache en soi,propre a chaque fan(atique)

Par Anonyme

Ducati-Stoner était là avant yamaha-rossi, ducati qui a bosser avec Bridge pour déveloper ces pneus.  Donc pas d'avantage pour yamaha sinon c'est ducati qui se fait entuber. Et puis avec lorenzo chez Ducati bridge aura la pression. Enfin, je pari que Lolo restera chez yam' car il sait combien de pilote se sont cassé les dents sur cette moto; par ex  voyez toseland sur yam sans les reglages de la tornade.  Lorenzo risque donc de perdre en motivation si les résultats tardent trop à arriver.    Et surtout se faire humilier par les ptits nouveaux va l'achever, comme il a achevé stoner en finissant régulièrement devant lui l'ex champion du monde et vice champion.

Par Anonyme

mouahahha j'ai une grose ké kette stoner et son caca tous dur non plus qu'a prendre retraite parce que la belle adrianna aime les gros panda et que le rois de la loose n'a pas sa place dans ce monde de tarlouz mouhahahahahaha

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire