Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Petite fracture quand même pour Toseland

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Petite fracture quand même pour Toseland

James Toseland aura quand même eu droit à sa petite fracture après sa chute spectaculaire subie à l'entame du dernier quart d'heure de la simulation de qualification organisée lors des tests de Jerez de ce week end. Elle s'est signalée après de nombreux examens au cinquième métatarse du pied droit et elle ne devrait pas empêcher l'Anglais d'ouvrir la saison au Qatar, dans dix jours.


« Je me sens assez bien compte tenu des circonstances et la fracture de l'os de mon pied n'est pas un gros problème » a ainsi déclaré le pilote Tech3. « J'ai eu dans anti-douleurs à l'hôpital et j'ai pris un bon bain si bien que j'ai passé une bonne nuit. J'ai des brûlures sur pas mal de parties de mon corps et je ne pense pas que j'aurai besoin de subir d'autres examens lorsque je serai rentré chez moi. »


Sur les circonstances qui l'ont amené à tâter durement du bitume, le double Champion du Monde Superbike ne se cherche aucune excuse: « La chute est due à une grossière erreur de ma part et je présente mes excuses à Yamaha et à l'équipe. Mes pneus tendres n'étaient pas à température. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire