Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Présentation des troupes à Sepang lors des tests

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Présentation des troupes à Sepang lors des tests

Signe des temps, la présentation officielle des troupes Yamaha et de la machine de guerre avec laquelle le blason d'Iwata tentera d'enlever une troisième couronne consécutive en Moto GP se fera du bord de la piste. Finies les manifestations d'envergure avec strass et paillettes, terminés même les comptes à rebours sur la toile, cette année, on fera sobre et dans la plus pure tradition racing: le levé du voile dans les stands, juste avant de prendre la piste lors de la rentrée de l'élite à Sepang.


L'événement est annoncé pour le matin du 4 février et il sera suivi des traditionnelles photos et d'entretiens avec les pilotes, de même qu'avec le nouveau venu parmi le clan Lorenzo, Wilco Zeelenberg, ci-devant remplaçant de Daniele Romagnoli. L'Espagnol a cependant déjà fait connaissance avec son nouveau team-manager lors d'un dîner de courtoisie en compagnie de Lin Jarvis. C'est « Por Fuera » lui-même qui s'est ainsi laissé aller à la confidence sur Twitter.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire