Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Yamaha: Rossi et Lorenzo rameutent 10 000 personnes !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi et Lorenzo rameutent 10 000 personnes !

Ce n'est rien de dire que Yamaha a dans son box deux phénomènes. L'aura de Valentino Rossi et de Jorge Lorenzo dépasse en effet largement la sphère du paddock pour irradier tout ce qui touche à la moto. La confidentialité n'est finalement de mise que dans le stand du Moto GP où la séparation en vigueur depuis déjà deux saisons a cette fois bel et bien pris les atours d'un mur de silence puisque les données des réglages ne seront plus versées au pot commun pour bénéficier à l'un ou à l'autre. En 2010 ce sera chacun chez soi !


Mais lorsqu'il faut défendre la cause du blason, les deux hommes se retrouvent et échangent. L'Indonésie est apparue cette année sur le carénage des M1 officielles et pour bien cajoler cette sphère du globe, les trois diapasons ont envoyé en Thaïlande ce qu'ils avaient de mieux comme ambassadeurs.


Moto GP - Yamaha: Rossi et Lorenzo rameutent 10 000 personnes !


Le « Doctor » et « Por Fuera » ont donc fait la tournée des grands ducs en passant par le plateau de la télé locale tandis que pas moins de 10.000 personnes ont été recensées lors de la manifestation visant à lancer un nouveau scooter, le Nuovo cubant 150cc. Et visiblement promis à un grand succès surtout s'il se vend avec les peintures de guerre des héros. De quoi ravir Mr. Nagashima, President de Thailande Yamaha Motor, et Mr, Yanagi, qui prendra les commandes de la Yamaha Motor Company le 25 mars prochain. Maintenant, l'histoire ne dit pas lequel des deux champions a compté le plus de fans.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça c'est de l'article qui sert a rien,la promotion d'un scooter hideux,génial.

Par Anonyme

il est vrai qu'on s'en fout completement

Par Anonyme

Vous êtes durs!! On a quand même appris le verbe remeuter. Ca doit vouloir dire quelque chose qui a à voir avec une vache qui meugle deux fois de suite... Ptain, c'est de pire en pire ces articles tous pourris

Par Anonyme

Sans parler des commentaires...

Par Anonyme

Tu as raison 5:05, un ramassi d'aigris et des gens qui lisent ce qu'ils veulent. Après tout personne impose la lecture à personne alors pourquoi toujours la critique. C'est tout simplement une information qui est donnée, c'est ce que nous cherchons les informations, NON? zappez si celle-ci ne vous interesse pas, sans flinguer.

Par Anonyme

Et pourquoi on pourrait pas flinguer?  Elle est où la liberté?:bah:

Par Anonyme

Flinguer à tout va c'est pas exprimée une liberté d'opinion, c'est de l'intolérance pure et dure, pour certains cela les intéresse alors on respecte. Cela commence par là d'ailleurs le savoir vivre et je ne voudrais pas faire le moraliste, mais certains feraient bien mieux de s'en inspirer. Si on n'aime pas il y a beaucoup d'autres endroits à explorer sur le web, il faut pas se gêner il faut y aller.

Par Anonyme

rossi a rameute 4999 personne et lorenzo 5001 fans , l'ibere est tres fort

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire