Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Rossi hospitalisé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi hospitalisé

Les confrères de GPone annoncent que Valentino Rossi a été hospitalisé hier, jeudi, en urgence, suite à de violentes douleurs abdominales. Après des examens poussés, les spécialistes ont conclu que le « Doctor » souffrait d'une forte inflammation de l'appendice. Il est précisé que le pilote Yamaha a quitté l'établissement et que le problème a été traité sans qu'il ait été question d'une opération.


On rappellera néanmoins que le neuf fois titré s'apprête à monter dans une Ferrari de Formule 1 pour des tours de piste à Barcelone les 20 et 21 janvier prochains. Soit deux semaines avant de reprendre le collier du Moto GP à Sepang en Malaisie, qui recevra les premiers tests de l'élite de l'année. De quoi remettre en cause la récréation avec le Cheval Cabré ?


Mots clés :

Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bizarre que les anti-Rossi n'aient pas encore déversé leur fiel (je sais c'est de la provoc', mais j'ai pas pu m'en empêcher). Allez les rageux on se met au boulot :D

Par Anonyme

Moi j'aime pas les anti-Rossi, ce ne sont qu'amateurs et déçus ( pro-Gibernau ou Stoner souvent ou même Lorenzo maintenant)... Je ne suis pas forcément pour Valentino mais même le plus bête des hommes ne peut qu'admettre que ce type est génial sur tout les points.

Par Anonyme

 Toi tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre ! On peut très bien ne pas se mettre à genoux devant votre idole sans pour cela se réjouir  s'il est malade comme vous l'avez fait pour Casey  Stoner ! on pourrait même ajouter : Le Doctor chez le Docteur ! Et pan !  Mais tu l'as bien cherché !

Par Anonyme

et sont hospitalisation est payée par les ouvriers de chez yamaha virés pour pouvoir lui payer sont salaire astronomique?.....hein.

Par Anonyme

même que c'est lui à l'origine de la crise... hein? savez plus quoi dire :violon:

Par Anonyme

pauvre tchiot je vais le plaindre

Par Anonyme

il est si fatigué il faut qu'il trouve une excuse, bref un stoner maladie  replica ;moi perso je le croit pas  dieu lui meme ne  peut etre malade . il doit peché dans le meme coin ,trouve t'il deja une excuse pour la saison prochaine ??? .bref mon post  et aussi idiot que ce fait sur stoner, quand on est malade on est malade.

Par Anonyme

Bande de pauvres nazes !!  :fresh:

Par Anonyme

A par que rossi c'est pas plein comme stoner =)

Par Anonyme

ou est ce que tu as vu Stoner se plaindre toi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire