Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Rossi n'a pas de souci

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi n'a pas de souci

De nouveau troisième chrono comme la veille à l'issue de la seconde journée des tests du Moto GP à Sepang, Valentino Rossi poursuit sa marche en avant malgré ses blessures à la main et au pied consécutives à un accident domestique. Tandis que Stoner souffre de son poignet, que Pedrosa lâche l'affaire à cause d'un genoux et que Lorenzo cherche ses repères perdus avec le départ de Michelin, l'homme de Tavullia déroule sa préparation pour une saison 2009 qui s'annonce déjà prometteuse:


« Nous avons déjà un bon rythme et les temps au tour commencent à devenir intéressants. Un 2.02.01 c'est rapide. Je suis satisfait, nous avons bien fait évoluer la moto dans les domaines de l'accélération et ce grâce à un bon travail sur l'électronique. Comme nous ne faisons que commencer, ce n'est pas si mal. Il faut encore valider certaines choses, mais la performance est là. »


Moto GP - Yamaha: Rossi n'a pas de souci


« Pour le dernier jour, nous essaierons de faire une simulation de Grand Prix, mais avec six points de suture à la main et autant au pied, je ne sais pas si je pourrai aller au bout. Je dois me faire enlever tout ça mardi prochain, et je devrais ensuite faire attention pendant une dizaine de jours. J'espère néanmoins que je serai en pleine forme pour les tests du Qatar. «  Qui sont programmés du 1er au 3 mars.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire