Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Rossi plébiscité comme un des meilleurs sportifs de la décennie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi plébiscité comme un des meilleurs sportifs de la décennie

2010 c'est aussi l'occasion de faire le point sur une décennie et les quotidiens sportifs de différents pays européens ont profité de l'échéance pour échafauder le tableau des meilleurs athlètes de cette décade bouclée. Bonne nouvelle pour la moto, grâce à l'incontournable Valentino Rossi, notre univers est entré au Panthéon du Sport puisque le prodige de Tavullia a recueilli suffisamment de suffrages et de sélections de par le Vieux Continent pour s'assurer du statut d'un des plus grands sportifs de ces dix dernières années.


C'est bien sûr en Italie que le « Doctor » fait un carton en étant le favori de 40% des lecteurs de la Gazzetta dello Sport. Mais les assidus du titre Tuttosport font mieux, le plébiscitant à 48.6%. En Espagne, le rival de Lorenzo est second de El Mundo derrière Federer comme il est le dauphin de Usain Bolt chez El Pais.


En France, ce sont les journalistes de la rédaction de l'Equipe qui se sont occupés de l'affaire, ce qui n'a pas empêché l'officiel Yamaha de monter sur la dernière marche du podium derrière Federer et Bolt.


Mots clés :

Commentaires (53)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

9 titres de champion du monde ne suffisent pas aux journalistes français qui preferent le foot ou le tennis !!!! exceptée la presse spécialisée . 2 roues est synonyme de dopés....euh de vélo!!!! avec l'équipe c'est tous les ans la meme musique !!!!:violon::ml:NO FUN !!!

Par Anonyme

En plus lui il fait évoluer les choses, parce que le développement d'une raquette ou d'une chaussure de foot c'est beaucoup moins compliqué.

Par Anonyme

le gagnant c est pas un footeux, c est Bolt le sprinter jamaiquain, et rossi fini 3eme devant l'équipe du barça, qui faut le rappeler a gagné 6 coupe lors de la derniere saison, en somme il ont tout gagné, et ca y en a pas beaucoup qui l ont fait. alors 3 eme pour un motard c est deja une victoire :bien:

Par Anonyme

Tant mieux que ce soit un pilote moto,en plus Rossi il le merite quand meme,si ça peut aider au devellopement de ce sport,comme amener encore plus de monde sur les circuit et devant leur télé,si ça peut faire debloquer des budget et attirer des investisseurs pour qu'on ai plus de motos sur une grille motogp.

Par Anonyme

d'accord avec toi insane_rider mais les journaleux n'ont pas hésités à donner le trophé plusieurs fois a schumacher donc certains sports ont plus de chance que d'autres !!!! pour l'ensemble de sa carrière parce que derriere lui en moto c'est le désert!!!!! remarque vu l'intéret que porte les médias français à ce sport ,3eme c'est beau !!!!!:q :evil:

Par Anonyme

Qu'est-ce qu'elle est belle avec sa couronne !!!!!!!!!! :-D

Par Anonyme

jalouse !!!!!:ptdr::buzz::coolfuck:

Par Anonyme

:oui: Oui, et elle sera belle l'année prochaine encore ! :roi:

Par Anonyme

Tilleuls 93 est un chambreur,mais dans ce cas il faut accepter d'etre chambrer aussi et ne pas s'offusquer en nous faisant la morale dans tes autres commentaires...

Par Anonyme

...complété de ton opinion... :chut:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire