Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Telefonica et dix millions pour Lorenzo ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Telefonica et dix millions pour Lorenzo ?

A Indianapolis, ce week-end, dans le cadre du Grand Prix des Etats-Unis, on attend quelques annonces du côté de chez Yamaha. Ben Spies devrait être ainsi officialisé parmi les pilotes d'usine d'Iwata, aux côtés de Jorge Lorenzo, dont la confirmation viendra peut être plus tard. Dans le même temps, l'importateur américain des trois diapasons pourrait bien profiter de l'opportunité pour assurer Colin Edwards de son dévouement, en le maintenant financièrement chez Tech3.


Mais du côté de Jorge Lorenzo, on pourrait attendre un rendez-vous espagnol au calendrier, genre Aragon, site sur lequel « Por Fuera » a récemment annoncé qu'il se verrait bien titré. Une confidence finalement peut être pas si anodine, car selon les dernières rumeurs, on s'orienterait vers un changement majeur d'investisseur titre chez le constructeur japonais.


Ainsi, les futures M1 de Lin Jarvis ne devraient plus arborer le logo Fiat sur leur carénage. Et concernant cette enseigne, il n'est pas si certain qu'elle s'en aille chez Ducati pour retrouver un Rossi qui se résoudrait à être un pilote Marlboro. Le changement ne se ferait même pas au profit de Petronas pourtant jusque là favori chez Yamaha.


En revanche, on envisage sérieusement le retour de Telefonica, qui ne manquerait pas l'occasion de prendre sa revanche sur un Dani Pedosa passé depuis chez Repsol. D'ailleurs, les Espagnols offriraient même dix millions d'euros à leur compatriote en route vers le titre 2010, pour qu'il se sente bien à l'aise dans ce nouveau défi. Une belle revalorisation car pour l'instant, Lorenzo émarge à quatre millions.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Lorenzo n'a que 4 millions par an...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire