Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi renouvelle pour deux ans

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi renouvelle pour deux ans

C'est fait ! Valentino Rossi a fidélisé sa présence en Moto GP pour encore deux années. Et c'est chez Yamaha qu'il vivra ce quis era sans doute ces dernières saisons. Cette année, il est en pleine rédemption et il a donc mérité sa place. pendant ce temps, Jorge Lorenzo tergiverse...


Avant le Grand Prix d'Allemagne qui marquera le neuvième rendez-vous de la saison de Moto GP, Valentino Rossi a assuré son avenir. Marc Marquez l'avait fait avant lui tandis que Dani Pedrosa n'est pas loin de remettra ça au HRC. reste le cas de Jorge Lorenzo qui dit clairement qu'il veut plus de sou de la part de Yamaha. Une question épineuse pour les gars d'Iwata. Alors, pour le moment, ils profitent de l'harmonie avec le "Doctor".


Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi renouvelle pour deux ans


Lin Jarvis :


« Je suis absolument ravi que nous ayons trouvé un accord avec Valentino pour 2015 et 2016. Depuis son retour chez Yamaha en 2013, l'expérience a été positive pour tout le monde. Après deux difficiles années passées ailleurs, Valentino était revenu à la maison l'an dernier, pour nous retrouver et retrouver son YZR-M1 qu'il aime tant. Les fans du monde entier étaient ravis de le voir retrouver sa compétitivité et prendre à nouveau du plaisir à piloter. Le facteur ‘fun' est crucial pour que Valentino fasse des résultats et lorsqu'il nous avait rejoints en 2004, l'une de ses plus grandes motivations dans sa décision de rejoindre Yamaha était en fait de créer un environnement dans lequel courir puisse toujours être un plaisir. Son bonheur est évident pour tous ceux qui ont l'occasion de le rencontrer lors des courses Moto GP ou le voient à la télévision et ça se reflète dans ses excellents résultats cette année et sa seconde position au Championnat du Monde. Nous sommes très enthousiastes pour les deux prochaines années et demie que nous passerons ensemble et nous souhaitons que Valentino reste chez Yamaha jusqu'à la fin de sa carrière sportive et au-delà. »


Valentino Rossi :


« Je suis très heureux d'annoncer que j'ai signé un nouveau contrat avec Yamaha pour continuer en Moto GP ces deux prochaines années. Je suis très fier de cette annonce. C'est très important pour moi parce que j'aime travailler avec mon équipe et tout le team, avec les Japonais et les Européens qui ont été avec moi durant presque toute ma carrière. C'est génial parce que c'était mon objectif, je voulais continuer, je me sens bien et je suis motivé à donner le meilleur de moi-même. Je suis très content de continuer à piloter ma YZR-M1, qui a été mon amour pendant tant d'années et qui le restera cette année et lors des deux prochaines. Un grand ‘Merci !' à tout le monde, je vais continuer à donner le maximum pour être devant et faire de bonnes courses. »


Mots clés :

Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Alors les rageux, qu'avez-vous à dire devant cette bonne nouvelle qui va ravir le monde du sport moto ?

Par Anonyme

plus belle la vie ,qui veut gagner des millons,le compte est bon ,le bonheur est sur la piste ,tino ange gardien ,quelle belle nouvelle ,avec du vieux on fait du neuf ,creéer une nouvelle usine de casquettes ,ne pas oublier uccio  ,laver les collants fluo ,tout est dit

Par Anonyme

merde..fait chier

Par Anonyme

ça me fait bien plaisir, on va encore le voir se faire poutrer pendant deux ans!

Par Anonyme

Ce que j'aime bien, c'est qu'actuellement, on a deux légendes en course : Valentino Rossi et Marc Marquez. Le premier a neuf titres mondiaux, est une star internationale, fait le spectacle et fait rager pas mal de rageux. Le second a trois titres mondiaux (et c'est pas fini), est en train de devenir une star internationale, fait le spectacle aussi et il devrait bientôt énerver également les rageux. Effectivement, l'approche philosophique de Marquez est sensiblement la même que celle de Rossi : du plaisir, de la baston, la popularité et le palmarès qui va bien. Quand on voit comment les rageux crachent encore sur Rossi aujourd'hui (soit disant avantagé, ou alors pas de concurrence), on se dit qu'il en sera de même avec Marquez dans quelques années. Et pourtant aujourd'hui, ça ne fait pas trop de bruit à ce sujet. Qu'avez-vous à dire là-dessus ? En tout cas, moi perso, je suis ravi de me délecter de ces courses avec ces deux grands pilotes qui offrent un spectacle fabuleux. Et je suis ravi que cela puisse durer encore quelques années. P.S : J'ajouterai par ailleurs que lorsqu'on dit qu'un pilote n'a pas de concurrence, on insulte pas le pilote lui-même, mais tous ses adversaires. Réfléchissez un peu avant d'écrire ce genre d'âneries.  

Par Anonyme

c'est pas à RDP que ça arriverait...

Par Anonyme

 WAW! super-bonne nouvelle! On verra si la HONDA de l'an prochain est toujours la meilleure moto, si Marquez ne se fait pas un syndrome Lorenzo lui aussi, etc. Une chose est sûre, Rossi sera sur les podiums et les crétins, eux, se couvriront toujours de ridicule pour notre plus grande joie!

Par Anonyme

Super on verra encore Vale pour 2 saisons, heureusement qu'il est là le "vieux" sinon nous aurions droit à un pauvre championnat ! Marquez devant et c'est tout ! Et continuera également de lire des commentaires déplorables d'abrutis qui n'y connaissent rien en motos !!!

Par Anonyme

ben voila , tout simplement et normalement , rien a rajouter , que du plaisir !:bien:

Par Anonyme

@Monsieur Lénine:ben non n'est pas Rossi qui veut,RDP n'a encore RIEN gagné en moto gp.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire