Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto § Sexy - BMW: La fille du paddock selon Munich

Dans Moto / Sport

Moto § Sexy - BMW: La fille du paddock selon Munich

Longiligne, un tantinet anorexique et au regard de braise, voilà la vision encensée par BMW de l'hôtesse d'accueil sur la grille de départ d'une course de moto. Le blason de Munich retrouve ici une philosophie élitiste de l'esthétique après s'être égaré dans les méandres d'une campagne de publicité agressive et s'être invité dans les clips des chanteurs à succès. Deux démarches qui avaient cependant aussi eu le mérite de dépoussiérer l'image des Teutons.


Mais bon, Troy Corser n'a pas l'air de s'en plaindre et c'est après tout sur ses qualités dynamiques que sera appréciée une S1000 RR qui compte bien se faire un palmarès en mondial Superbike avant d'être l'élément précurseur d'une arrivée des Bavarois en Moto GP. L'œuvre photographique a été immortalisée à Silverstone et c'est un certain Markus Hofmann qui s'est donné tant de mal pour ce rendu que l'on peut retrouver sur le site Facebook de la marque.


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire