Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Show Bologne: Du lourd

Dans Moto / Salon

Moto Show Bologne: Du lourd

Ce n'est pas parce que la trêve hivernale aura lieu au soir des tests de Jerez que les pilotes s'en iront farnienter. Incorrigibles, ils se livreront à quelques escapades dynamiques dont l'épicentre semble se présenter sous la forme du Motor Show de Bologne. Une manifestation enlevée qui se déroulera du 7 au 17 décembre prochain. Jugez par vous-même.


Certes l'attraction majeure sera la voiture, mais la moto, par ses champions, sera en représentation. C'est ainsi que sera organisée une course de Supermotard prestigieuse, baptisée « Barclaycard Superbikers ». Dans une arène où 50 000 spectateurs sont attendus, Biaggi, Carlos Checa, Randy de Puniet, Andrea Dovizioso, Alex de Angelis, Fabien Foret et Giovanni Bussei sont attendus.


Moto Show Bologne: Du lourd


Mais ce n'est pas tout. Sur des bolides de WTCC, Capirossi et Melandri participeront à une compétition avec les ténors de cette discipline Tourisme. Capirex, avec une Seat, Marco avec une Alfa 156, tourneront en compagnie de Alex Zanardi, Jorg et Dirk Muller (BMW), Gabriele Tarquini (Seat), Augusto Farfus (Alpha Romeo) et Nicola Larini (Chevrolet).


Une bien belle manifestation qui mériterait une couverture en direct...


Liste provisoire des inscrits :


Max Biaggi- Suzuki


Andrea Dovizioso- Honda


Alex De Angelis- Aprilia


Randy De Puniet- Kawasaki


Carlos Checa- Honda


David Checa- Yamaha


Mattia Pasini- ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire