Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto Tour 20017: le dénouement c'est aujourd'hui

Dans Moto / Sport

Après 2 500 kilomètres depuis le départ de Limoges la caravane du Moto Tour 2017 a débarqué hier à Toulon. Le dénouement se fera aujourd'hui dans le Var.

Moto Tour 20017: le dénouement c'est aujourd'hui

C'est un Moto Tour un peu particulier cette année avec deux prétendants au titre "out": Julien Toniutti relégué dans les bas-fonds du classement dès la première spéciale puis Bruno Schiltz partant à la faute lors de l'étape numéro 4.

Bref à l'arrivée dans le sud c'est Sébastien Lagut qui tiendra le rôle de lièvre. Derrière, le vainqueur de l'édition précédente Lionel Richier reste en embuscade avec 5 secondes et 17 centièmes de retard sur le leader. La remise des prix se fera en début de soirée à 19 heures suivie d'un repas de clôture

La fête ne sera pas finie pour autant puisque les festivités dureront jusqu'à dimanche avec une multitude d'activités à l'image de la structure de Seb Gimbert: Race Experience School.

Moto Tour 20017: le dénouement c'est aujourd'hui

 Sébastien Gimbert: « C’est un circuit d’initiation éducatif pour enfants. Sur des petites motos éducatives, les apprentis pilotes pourront faire leurs premiers tours de roue en toute sécurité. Tout le matériel leur est fourni, les cinq motos sont des 50 et 110 CRF Honda. Les enfants seront deux à trois par séance de 10 minutes. À la fin de la séance, des diplômes leur seront remis ».

Un second tracé sera réservé aux plus grands: « Ils feront des simulations de petites courses, en trois niveaux, pour montrer le travail de l’école de pilotage. Nous allons profiter de cette fête de la moto pour montrer qu’il n’y a pas que les adultes qui peuvent pratiquer la moto ».

Show de Stunt et de Trial avec Forian "Bugs" Caraminot et le Circus Trial Tour de Christophe Bruand...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire