Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto Tour 2016, étape 3: Barnoin s'impose, Richier écope d'une pénalité

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016, étape 3: Barnoin s'impose, Richier écope d'une pénalité

Moto Tour 2016 : même si Lionel Richier reste en tête du classement provisoire c'est Jérémy Barnoin qui s'impose lors de la journée Base chronos.


Nouveau venu sur le rallye routier Jérémy Barmoin a été le meilleur au jeu des bases chronos avec la pendule la plus proche du temps idéal… belle performance sur les deux distances du jour de 25 et 32 kilomètres (inconnus pour les pilotes lorsqu'ils prennent le départ) avec une vitesse moyenne de 55 kilomètres. Le pilote KTM conforte de ce fait sa quatrième place au général.


Côté favori Richier écope d'une pénalité de 1,4 seconde qui ne le fera pas pour autant boiter en vu de son capital comptant plus de 20 secondes sur Sébastien Lagut. Ça ne sera pas la même pour Mathieu Bruneau qui prend plus de 2 minutes et 22 secondes pour avoir manqué la sortie de la première base chrono.


Moto Tour 2016, étape 3: Barnoin s'impose, Richier écope d'une pénalité


Aujourd'hui les concurrents ont pris le départ direction le Puy-en-Velay pour des spéciales chronométrées…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire