Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour 2016: une journée circuit sur le tracé CEERTA d'Issoire

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016: une journée circuit sur le tracé CEERTA d'Issoire

Le Moto Tour façon 2016 ce ne sont pas que des Spéciales c'est aussi une journée complète sur piste. Direction le circuit d'Issoire.


Lors de l'étape au Puy-en-Velay la caravane du Moto Tour 2016 fera une halte au sud de Clermont-Ferrand sur le circuit CEERTA d'Issoire.


Traditionnelles dans les manches du Moto Tour, les épreuves sur piste font partie intégrante de ce rallye routier, l'édition 2016 ne fera pas exception à la règle.


Pour ce millésime, Option Sports Événements met en place une spéciale de Vitesse sur cinq tours mais aussi de l'Endurance avec des sessions par catégorie avec une heure de course dans l'après-midi. L'organisateur précise « qu'il faudra savoir gérer son effort, ménager sa monture et rester concentré pour reprendre la route en fin de journée vers le Puy-en-Velay ».


Pour mémoire, le Moto Tour avait déjà fait un passage par Issoire en 2003…


Moto Tour 2016: une journée circuit sur le tracé CEERTA d'Issoire


.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire