Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Tour 2017, étape 2: Richier gagne, Schiltz reste aux commandes

Dans Moto / Sport

Pour 34 centièmes de mieux Lionel Richier remporte cette seconde étape entre Limoges et Evaux-les-Bains... pas suffisant pour déloger Bruno Schiltz des commandes de ce Moto Tour 2017.

Moto Tour 2017, étape 2: Richier gagne, Schiltz reste aux commandes

Vainqueur de l'étape Lionel Richier remonte petit à petit sur le leader et champion de France en titre des Rallyes Routiers. 34 petits centièmes séparent les deux pilotes ce qui permet à Schiltz de demeurer leader avec 4'' 39 sur Richier et 14''98 sur Lagut qui en a profité pour remporter la troisième spéciale du jour.

Sébastien Lagut: « J’ai été prudent ce matin, c’était piégeux avec beaucoup de boue et de châtaignes. Dans la dernière, on a pu se régaler et mettre un peu plus les gaz. Mais, le temps perdu dans les premières spéciales, je n’ai pu le rattraper dans la dernière ».

Lionel Richier: « Tout s’est bien passé malgré les conditions difficiles, surtout les deux premières spéciales avec de l’humidité et de la boue, la troisième un petit peu mieux. Je gagne la journée mais de très peu ce qui réduit l’écart à près de 4 secondes et demie, c’est-à-dire pratiquement rien ».

Bruno Schiltz: « J’ai gagné les deux premières spéciales. Après, la dernière, ça a moins bien marché, mais au général, je reste en tête et pour l’étape, ça s’est joué au dixième de seconde ».

En 750 David Saninjon prend la tête, tout comme Nicholas Ayrton en Classiques, Maxence Soniac en 125 et le duo Legage/ Lepage en side-cars.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire