Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto-Tour 2017: Limoges, ville-départ

Dans Moto / Sport

Du samedi 7 au lundi 9 octobre prochain Limoges vivra au rythme du plus grand rallye routier. La ville sera le point de départ du prochain Moto Tour.

Moto-Tour 2017: Limoges, ville-départ

Tout partira donc de Limogues début octobre avec ce que l’on est en droit d’attendre d’une ville-départ. Outre le village du Moto Tour basé sur le Champ de Juillet, les limougeauds vont pouvoir assister aux vérifications techniques et administratives mais aussi profiter du prologue, base sportive permettant de classer les différents pilotes en vue d’un classement pour le grand départ qui aura lieu le lendemain.

Animations, exposants feront bien entendu partie du programme des festivités. Dès 21 heures (et ce jusqu’à 23 heures) le prologue du samedi mettra tout le monde en jambe. Le dimanche le village sera ouvert de 10 heures à 19 heures. Notons que les pilotes partiront un par un de 6 h 30 à 8 h pour une étape comprenant deux spéciales à parcourir deux fois, avant de revenir à Limoges dans l’après-midi.

Enfin, le lundi tout le monde remballe avec un départ de la caravane du Moto Tour fixé entre 9 h et 10 h 30. Prochaine étape : Evaux-les-Bains.

Moto-Tour 2017: Limoges, ville-départ

Animations

  • Initiation vélo BMX (dès 6 ans)
  • Moto Trial avec 3 à 4 représentations journalières (Christophe Bruand, Circus Trial Tour avec sa structure Monster)
  • Espace Birh-racing avec défi baby-foot
  • Restauration et buvette

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire