Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour : c'est déjà 2017

Dans Moto / Sport

Moto Tour : c'est déjà 2017

Plus de sport pour le Moto Tour qui se voudra en 2017 toujours aussi convivial avec en prime de nouvelles façons d'y participer.


Du 7 au 15 octobre prochain le plus grand Rallye routier vous emmènera sur les routes de France entre Limoges et Toulon.


Limoges et Evaux-Les-Bains entreront en 2017 dans les villes-étapes. En quittant la station thermale la caravane se dirigera vers Issoire pour une journée full circuit puis ce sera le tour de Toulon qui reprendra ses droits et deviendra une nouvelle fois la ville d'arrivée de cette édition 2017. Le point final se fera donc sur la plage du Mourillon le 15 octobre.


Côté formules, "le Duo" reconduite cette année faisait son apparition en 2016, la déclinaison "Relais" sera l'innovation 2017. « Pour celles et ceux qui rêvent du Moto Tour mais n'envisagent pas de parcourir 3 000 km en une semaine, la Formule Relais permettra à deux pilotes de prendre le guidon successivement sur la même machine pour rallier Limoges à Toulon » souligne Option Sports Evénements promoteur de la course.


Moto Tour : c'est déjà 2017


Moins de bases chronos, plus de spéciales routières et toujours les sessions full track (Vitesse et Endurance) et l'étape Marathon reprogrammée pour ce Moto Tour 2017. Notons enfin que le tarif des engagements est à la baisse : 1 600 euros pour l'engagement simple et 2 500 euros en Formule Solo.


Inscriptions en ligne (d'ors et déjà ouvertes) sur www.moto-tour.com/inscription/


Moto Tour : c'est déjà 2017


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire