Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Tour, round 5: les positions se resserrent

Dans Moto / Sport

L'écart entre Sébastien Lagut et Lionel Richier s'amenuise à l'issue de cette cinquième étape du Moto Tour 2017. Lagut garde néanmoins la tête du classement provisoire...

Moto Tour, round 5: les positions se resserrent

Plus rapide lors de l'épreuve de Vitesse, Sébastien Lagut concède du terrain à Lionel Richier hier après-midi lors de l'Endurance. Suivant le règlement 6 secondes et 67 centimètres de boni sont au crédit de Lagut au départ de l'épreuve marathon d'aujourd'hui. Direction Toulon par les petites routes à quelques 750 kilomètres du circuit d'Issoire théatre de l'épreuve du jour.

Le troisième homme de cette étape numéro 5 de cette douzième édition du Moto Tour se nomme Pierre Lemos tandis que Bruno Schiltz et Julien Toniutti terminent respectivement quatrième et cinquième de cette journée ce qui clairement, ne change pas grand-chose au classement final.

Miss Sonia Barbot se classe douzième de la journée, place qu'elle occupe au classement provisoire. Elle garde, sans conteste, sa place de plus rapide Féminine. Maxime David est leader de la catégorie 750.

Pas de changement concernant les têtes des différentes catégories. Direction le sud de la France et Toulon avec l'étape Marathon et ses deux bases chrono, pour une arrivée prévue entre 19h20 et 20h35 sur les plages du Mourillon. La suite au prochain épisode alors comme on dit: restez connectés.

(Crédit photos: Paul Vilcot)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire