Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto2: encore un mot de Zarco

Dans Moto / Sport

Moto2: encore un mot de Zarco

Ce n'est pas souvent que cela arrive. Surtout de cette manière. Un Français Champion du Monde dans une catégorie des Grands Prix, c'est beau, mais avec déjà sept victoires à son actif alors qu'il reste encore trois occasions pour améliorer cette statistique, c'est carrément magnifique.


Le Cannois a pris une autre dimension cette année et, avant de s'envoler pour l'Australie, il a tenu à remercier un team Ajo qui n'a pas été pour rien dans cette métamorphose du tricolore. Par ailleurs, pour une première saison à ce niveau, l'écurie n'a pas fait les choses à moitié !


Johann Zarco : « La saison a été spectaculaire et nous nous sommes battus pour la victoire à chaque course. Lorsque nous n'avons pas gagné, nous en étions très proches. Le travail que nous avons fait a été excellent et l'ambiance dans le team a été fondamentale. »


« En 2011 j'avais fait ma meilleure année en Championnat du Monde avec Ajo Motorsport et je savais que nous devions à nouveau courir ensemble pour que je puisse atteindre mon meilleur niveau. Grâce à l'expérience que j'avais acquise, à leur passion et leur désir de gagner, nous avons pu accomplir le travail commencé en 2011. »


« Je tiens à remercier toute l'équipe, Aki (Ajo), Laurent (Fellon) et sa famille, ma famille et mes amis, nos partenaires et tous ceux qui m'ont aidé. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire