Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto2 – Louis Rossi: courant ascendant en 2015 avec la Mistral 610 ?

Dans Moto / Sport

Moto2 – Louis Rossi: courant ascendant en 2015 avec la Mistral 610 ?

Louis Rossi aurait aimé en 2015 monter un projet Moto2 avec Alexis Masbou et deux Mistral 610. L'organisateur ayant refusé la mise en place d'une nouvelle écurie dans ce paddock déjà fourni, le Sarthois a dû se résoudre à la moitié de son ambition. Soit une saison avec une machine de chez Tech3 au sein d'un team existant, les Italiens du Tasca Racing. Au terme des premiers essais d'intersaison, Le second tricolore du plateau avec Johann Zarco met les choses en place et se félicite du suivi technique avec les hommes d'Hervé Poncharal qu'il a déjà connus.


Louis Rossi : "Concernant le châssis de la Mistral, en collaboration avec l'équipe Tech3, nous avons testé beaucoup de choses de façon à trouver un équilibre qui nous convienne. C'est vraiment super de pouvoir travailler de cette façon. Nous pouvons tester des choses à trois pilotes afin de confirmer des progressions ou au contraire tester différentes choses pour nous ouvrir de nouvelles voies intéressantes. »


 Pour être tout à fait honnête, nous ne sommes pas vraiment satisfaits par ce test. Nos objectifs sont d'être au plus proche du Top10.  Ce sont les premiers tests de la saison et c'est véritablement au Qatar que se jouent les points. Néanmoins, je peux d'ores et déjà affirmer que je me sens à l'aise sur la moto. Nous n'avons pas prévu de tests privés pour le moment. Il nous manque encore du budget pour pouvoir évoluer comme les grosses formations et pouvoir prétendre à plusieurs journées de test. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire