Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Catalogne: Masbou repart manger du lion

Dans Moto / Sport

Moto3 - Catalogne: Masbou repart manger du lion

En Italie, Alexis Masbou avait finalement dû se contenter de peu puisqu'après une première séance pluvieuse et une seconde passée au stand, l'albigeois était contraint à l'abandon en course en raison d'un embrayage récalcitrant.


La page malchanceuse du Mugello désormais tournée, il est maintenant l'heure de se tourner vers le Grand Prix de Catalogne qui, s'il n'est pas son Grand Prix national, revêt malgré tout une certaine importance pour le pilote Peugeot Motocycles puisqu'il se dispute à quelques encablures de son domicile.


C'est donc une nouvelle fois face à ses nombreux supporteurs qu'il tentera de marquer ses premiers points en 2016.


Alexis Masbou: «après un weekend assez difficile au Mugello où nous aurions peut-être pu jouer quelque chose dans le presqu'unique groupe de tête, nous allons essayer de mettre à profit la journée de tests effectuée le lundi du Grand Prix d'Italie au cours de laquelle nous avons tenté de trouver des solutions pour limiter les problèmes techniques rencontrés pendant la course. J'espère évidemment pouvoir disputer un weekend entier et si possible, enfin ramener les premiers points ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire