Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Grand Prix des Amériques: coup double pour Masbou ?

Dans Moto / Sport

Moto3 - Grand Prix des Amériques: coup double pour Masbou ?

Après un retour à la piste réussi avec pas moins d'une pole et d'une victoire lors de la manche inaugurale au Qatar, Alexis Masbou se dirige désormais vers le continent américain pour la seconde course de la saison. En effet, c'est le déjà célèbre Circuit des Amériques qui sera le théâtre d'une bagarre qui s'annonce d'ores et déjà palpitante avec pléthore de pilotes qui n'auront qu'une seule idée en tête : prendre leur revanche.


Le Français arrive donc avec 25 points en poche et la première place du classement général du Championnat du Monde qu'il compte bien conserver avant de rejoindre l'Argentine et le circuit des « Termas de Rio Hondo », la semaine suivante, pour le troisième rendez-vous.


Alexis Masbou : « Après le début de saison que nous avons vécu, l'envie est évidemment grande de vite remonter en piste et continuer à en découdre. On arrive à Austin, un des plus beaux et des plus longs tracés de la saison. Je crois qu'en raison de ses caractéristiques, le CoTA va nous offrir de grosses bagarres. Il sera donc primordial de réaliser de bons essais et une bonne qualification afin de pouvoir se placer de suite dans le peloton de tête.


J'apprécie énormément ce Grand Prix même si, lors des deux premières éditions, je n'ai pas vraiment réussi à y concrétiser mes bonnes sensations. Le but sera donc de profiter pleinement des séances à notre disposition afin d'être dans les meilleures conditions possibles au moment d'aborder la course. Quant à l'objectif, il est assez simple, essayer de conserver la tête du Championnat du Monde ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire