Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto3 - Masbou: "je n'ai rien signé pour 2016"

Dans Moto / Sport

Moto3 - Masbou: "je n'ai rien signé pour 2016"

Quid de l'avenir d'Alexis Masbou en Grand Prix en 2016 ? Avec Louis Rossi l'Albigeois a espéré un temps monter en Moto2 dans une structure commune et nouvelle. La DORNA n'a pas laissé la place sur la grille de départ à cette initiative. Les deux Français ont donc cherché chacun de leur côté. Si Louis Rossi semble avoir trouvé en Supersport sur une Yamaha aux côtés de Mahias, celui qui a remporté le Grand Prix du Qatar cette année reste encore l'arme au pied.


Maintenant, il n'est pas orphelin d'opportunité. Celle-ci réside dans une ambition de son équipe actuelle de courir avec des Mahindra décorées avec le logo Peugeot. De quoi donner une bonne image au lion devenu indien avec le Français.


D'aucuns ont dit que l'affaire était dans le sac. Mais Alexis Masbou tempère : « RTG favorise effectivement cette piste Mahindra Peugeot et des discussions ont commencé entre nous depuis la Malaisie mais pour le moment pas encore de contrat. Je n'ai rien signe pour 2016. Les rumeurs qui disent que j'ai signé sont dans le faux. Il y a des discussions, mais avant de signer, il y a beaucoup de choses qui doivent changer. » On n'en saura pas plus mais il est vrai qu'Alexis n'aura pas connu une année facile avec la Honda au sein de ce team…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire