Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto3 - Masbou viré : la version du team

Dans Moto / Sport

Moto3 - Masbou viré : la version du team

Alexis Masbou, 29 ans, ne sera donc pas de la rentrée au Red Bull Ring pour une Grand Prix d'Autriche de Moto3 qu'il regardera loin de sa Peugeot-Mahindra. L'association entre deux noms Français, celui du pilote et di constructeur, n'aura pas survécu à la moitié de cette saison. Après le tricolore, c'est l'équipe qui donne les raisons du divorce.


Terrell Thien, team manager : « après de longues négociations menées entre le team et Alexis ces dernières semaines, nous avons finalement décidé de mettre un terme à notre collaboration. Alexis a connu une première moitié de saison difficile. Plusieurs fois, Alexis a eu du mal à trouver les réglages qui lui convenaient le mieux et les résultats n'ont de ce fait pas été au rendez-vous. Après neuf courses, son compteur n'affichait aucun point. Une situation difficile à accepter tant pour nous que pour lui. L'équipe ainsi que Peugeot Motocycles SaxoPrint souhaite une bonne continuation pour son futur. »


Alexis Masbou sera remplacé par l'Espagnol Albert Arenas. Ce dernier, âgé de 19 ans, court dans le FIM CEV Repsol Moto3™ sur une Mahindra similaire aux motos du team et occupe actuellement la sixième place du classement général.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On ne peut pas crier au scandale ! 29 ans toujours en Moto3...pas de résultat....GAG ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire