Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross à l’ancienne ce week-end (14 et 15 aout) à Durenque, Aveyron (12).

Dans Moto / Sport

Motocross à l’ancienne ce week-end (14 et 15 aout) à Durenque, Aveyron (12).

En marge du 27ème Moto-cross organisé par le club Aveyron Moto Verte, plusieurs manches réservées aux « vieilles tétines » permettront aux passionnés de faire un petit tour dans la machine à remonter dans le temps.


Les différentes catégories regroupant les vieux brélons à crampons sont les suivantes : pré-65 à boite séparée, pré 75 4 temps, pré-75 2 temps, évolution pré-79, évolution pré 83 et évolution pré 83 125cc.


Une bourse d'échanges est prévue le samedi 14 aout en attendant d'en découdre sur la piste le dimanche 15.


De nombreux efforts ont été fait par le club afin d'améliorer l'accueil des participants et du public avec une visibilité totale du circuit. Le système d'arrosage a été particulièrement soigné afin d'éviter les désagréments de l'année précédente puisque la poussière avait privé les spectateurs de la deuxième manche. C'est pour cela également que l'entrée sera gratuite.


Durenque est une sympathique petite commune de 600 âmes située au cœur d'un triangle composé par les villes de Rodez, Albi et Millau. Un bon prétexte pour musarder dans cette belle région au patrimoine historique et gastronomique riche et varié.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire