Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross des Nations, 2ème manche

Dans Moto / Sport

Motocross des Nations, 2ème manche

La seconde manche de la journée voit s'affronter les catégories MX 2 et Open. On y retrouvent donc Villopoto, qui doit absolument faire oublier sa première manche où il a terminé dixième. Il y a Steve Ramon, Searle, Ferry, Nicolas Aubin, Cody Cooper, Boissière.


Au baissé de la grille, Villopoto prend tout de suite les choses en main, après une rapide résistance de Cooper en prenant la tête de la course. Cooper est deuxième et Antony Boissière a pris un départ d'enfer et se retrouve troisième. Nicolas Aubin est mal parti, il ne pointe que quatorzième au premier passage. Salvini est quatrième et semble tenir son rang.


Tim Ferry est poursuivi par Nicolas Aubin qui compte bien passer l'Américain. Searle parti dixième grignote les places une à une et remonte vars le podium. A mi-course, Aubin est revenu dixième avec toujours Ferry en point de mire. L'exploit était de Boissière, deuxième avant de chuter. Très belle fin de course de Searle qui remonte troisième.


Villopoto l'emporte devant Steve Ramon, Searle, Cooper, Salvini, Osborne, Aubin, Byrne, Ferry, Metcalfe, et Monni.


Au classement général, la France a beaucoup reculé (5ème) avec la dix-huitième place de Boissière.


Les USA sont premiers, suivi de l'Italie et la Grande Bretagne.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire