Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross: deux titres mondiaux pour les jeunes français

Dans Moto / Sport

Motocross: deux titres mondiaux pour les jeunes français

Deux titres mondiaux pour les d'jeuns en Motocross. La relève semble des plus prometteuses…


El Molar (Espagne) était ce week-end le théâtre du championnat du Monde Junior de Motocross. Sous la responsabilité de VDB pour les 65 cc, de Langue pour les 85 et de Bonnal pour les 125, les pilotes en herbe tricolores ont brillé, repartant de la péninsule ibérique avec deux titres.


Succédant à Jordi Tixier, Maxime Renaux gagne les deux manches en 125 cc et empoche par la même occasion le titre mondial.


Les résultats des pilotes frenchy en catégories 85 et 125 cc ont permis à l'équipe de France de glaner le titre par équipe devant la Grande-Bretagne et l'Australie. « Cet excellent résultat conclut un week-end parfait selon Pascal Finot où l'ensemble de la délégation, pilotes, parents, mécaniciens, kiné, entraîneurs…se sont tous entraidés dans une excellente ambiance » précise la Fédération.


Motocross: deux titres mondiaux pour les jeunes français


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire