Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : Devenez pilote officiel KTM en 2012

Dans Moto / Sport

Motocross : Devenez pilote officiel KTM en 2012

Fort de ses nombreux titres de champion en Motocross, KTM met en place une détection afin de permettre à un jeune pilote de devenir pilote officiel KTM France sur le championnat de France Junior. Une présélection sera établie suite aux envois de vos lettres de motivation puis, si vous êtes retenus, une sélection en piste vous permettra de vous départager.


N'hésitez donc pas à envoyer votre inscription à l'adresse qui figure en bas du communiqué : SELECTION KTM MX ACADEMY - Eric Bernard / Olivier Aubineau - Z.A. - 85220 LANDEVIEILLE.


Vous avez entre 13 et 18 ans.


Vous souhaitez vous engager au championnat de France junior 2012.


Venez participez aux sélections organisées par le service des sports de KTM France et décrochez un guidon pour la saison prochaine.


Les sélections se dérouleront en Vendée.


Elles sont ouvertes à tous les pilotes, quelque soit la marque de leur moto.


Pour vous inscrire, vous devez adresser une lettre de motivation à :


SELECTION KTM MX ACADEMY
Eric Bernard / Olivier Aubineau
Z.A. - 85220 LANDEVIEILLE

Une présélection se fera d'après vos lettres de motivation.


Si vous êtes retenu, vous recevrez un dossier complet précisant l'organisation des journées de sélection et les enjeux pour la saison 2012.


En fonction du nombre de demandes reçues et de la qualité des courriers de motivation, les sélections pourront être organisées sur un ou deux weekends (1er et/ou 11 novembre 2011).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire