Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross Elite : La dern' 2011 à Gaillac dimanche (31)

Dans Moto / Sport

Motocross Elite : La dern' 2011 à Gaillac dimanche (31)

C'est déjà la dernière épreuve du championnat de France Elite de motocross ce week-end à Gaillac.


En MX 1, Xavier Boog devrait renouveler son titre de champion de France, mais son adversaire Greg Aranda profiterait de la moindre erreur.


Avec 17 points de plus que Grégory, Xavier arrive avec une avance confortable mais va devoir rester vigilant. La 3ème marche du podium devrait se jouer entre Florent Richier et David Adam avec avantage au pilote Kawasaki. Un point important, Antony Boissière est sur la liste des partants au guidon de sa 450 Yamaha, il peut venir s'intercaler entre les favoris.


En 250 les résultats ont été plus décousus, sauf coup du sort, Nicolas Aubin devrait être sacré champion devant Romain Febvre, derrière la bataille pour la 3ème place sera passionnante, Robin Kappel, Dylan Ferrandis et Charles Lefrançois se tiennent en 6 points, bien malin celui qui saurait le classement de dimanche soir !


Sur le papier, Dylan Ferrandis serait le favori logique pour cette 3ème place vu la démonstration qu'il a faite à Romagné une semaine avant de se blesser au poignet. Charles Lefrançois est lui passé complètement à coté de l'épreuve de Plomion et va vouloir se refaire. Mais prudence les garçons, le week-end suivant, c'est St Jean d'Angély.


Le circuit se trouve à un bon kilomètre au Sud de Gaillac Toulza


au Lieu dit "Oursas"


Motocross Elite : La dern' 2011 à Gaillac dimanche (31)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire