Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : Gautier Paulin encore absent à Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Motocross : Gautier Paulin encore absent à Valkenswaard

Le retour de Gautier Paulin ne se fera pas à Valkenswaard ce week-end. Le pilote Yamaha Rinaldi espérait être au départ du troisième Grand-Prix de la saison de motocross mais son péroné est beaucoup trop fragile pour reprendre la moto.


Après avoir chuté fin mars à l'entrainement, Gautier s'était relevé avec le péroné gauche fracturé. Une fracture qui demande entre 4 et 6 semaines de repos et qui n'est toujours pas consolidée après 3 semaines. Incapable de bouger le pied, il est impossible pour lui de remonter sur la moto pour le moment. Gautier Paulin voit son rêve de titre s'envoler puisque les leaders du MX2 ne l'attendent pas et comptent déjà 100 points.


On espère maintenant qu'il pourra être présent au Portugal le 9 mai prochain ou à Bellpuig le 16.


Gautier Paulin : "Que dire? Je suis évidemment déçu de voir que je ne peux pas rouler à Valkenswaard et que surtout mon rêve de remporter le championnat du monde cette année s'envole. Il y a au moins trois pilotes qui sont en course pour le titre donc même si d'entre eux a un problème durant la saison, il y aura encore deux pilotes. Je vais passer un scanner mardi et je vais ainsi savoir ou en est l'avancement de la blessure. Pour le moment je ne peux pas marcher correctement et je ne peux pas faire de vélo de route, je suis donc encore loin de remonter sur la moto. Quand je reviendrais, je veux être à 100% pour pouvoir jouer le podium. "


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire