Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : Gautier Paulin "out" pour l'ouverture du mondial !

Dans Moto / Sport

Motocross : Gautier Paulin "out" pour l'ouverture du mondial !

Le pilote Yamaha Rinaldi Gautier Paulin ne disputera pas le premier Grand-Prix du championnat du monde de motocross ce week-end en Bulgarie. En effet le jeune français s'est blessé à l'entrainement hier après-midi sur le terrain de La Fare-les-Oliviers. Victime d'une torsion de la cheville dans un premier temps, Gautier s'est rendu dans une clinique afin de faire des examens qui ont rendu leur verdict, fracture du péroné.


C'est un coup dur pour Gautier Paulin qui visait le titre cette saison après avoir terminé troisième l'an passé. Obligé d'observer une période de repos d'un mois, il devrait louper les deux premiers GP et ne revenir que par la suite.


Très à l'aise tout au long de l'hiver, Paulin peut être déçu puisqu'il partira avec un handicap de 100 points sur ses adversaires qui ne l'attendront pas.


Aller courage Gautier !


Gautier Paulin : "Je suis vraiment déçu de ce qui vient d'arriver, mais maintenant que c'est fait, je suis totalement concentré sur la période de repos pour revenir le plus tôt possible faire mes débuts en Grand Prix avec Yamaha. Je n'ai pas fait d'erreur et je ne suis même pas tombé mais quand je me suis tordu la cheville je savais que quelque chose n'allait pas. J'étais et je reste avec mon objectif de titre dans ce championnat MX2 avec tout le team Yamaha Monster Energy. Le seul changement est que j'ai un nouvel objectif avant le titre, revenir en GP dès que possible."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire