Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : GP de Loket, MX 2 Musquin confirme, Herlings se blesse

Dans Moto / Sport

Motocross : GP de Loket, MX 2 Musquin confirme, Herlings se blesse

En MX 2 chez KTM, comme en MX 1, on tient confortablement la tête du championnat avec un Marvin Musquin qui compte toujours 78 points d'avance, mais maintenant à trois courses de la fin. Le Français a roulé très fort en seconde manche pour tenir tête à Roczen.


Le moins bien est pour le jeune Jeffrey Herlings, qui a chuté à cause d'un pilote déjà à terre.


Mais la blessure risque d'être lourde de conséquence, luxation de l'épaule, pas le mieux pour un crossman. Herlings avait fini la première manche 3ème.


Si le bon exemple incroyable, c'est Desalle, qui s'est fait une blessure de ce type en début de saison, il est rare que cela tienne sans un long repos.


Quand à Shaun Simpson, il est là, mais avec deux bonnes manches, mais un ton en dessous, 5 et 6ème, c'est bien, mais insuffisant pour faire un champion du monde.


Marvin Musquin : « Je suis très heureux d'être en première place sur le podium. Aujourd'hui, nous étions très proche avec Ken Roczen. Il était très rapide et cette piste est très difficile. J'ai roulé très fort dans la deuxième manche pour remporter le GP et c'est très bon pour moi, mon équipe et le championnat. »


Motocross : GP de Loket, MX 2 Musquin confirme, Herlings se blesse


Shaun Simpson : « Il y avait beaucoup d'eau sur la piste, mais mes courses ont été solides. Il aurait été possible de terminer dans les trois premiers en évitant les chutes, mais j'ai fait quelques bons points pour le championnat.»


Jeffrey Herlings : «Ce week-end le circuit était rugueux et accidenté, même avec la pluie le samedi. J'ai fait une bonne sortie de grille dans la première manche et je suis resté à la troisième place pendant une longue période avant que je sois passé par Marvin. Dans la deuxième manche j'ai été cinquième ou sixième au début, puis l'un des pilotes est tombé devant moi et j'ai chuté et me suis déboîté l'épaule. Maintenant, je vais aller voir les médecins aux Pays-Bas pour qu'ils voient mon bras. J'espère que la blessure va guérir rapidement et je monterai à nouveau sur la moto quand je suis à 100%. »


Motocross : GP de Loket, MX 2 Musquin confirme, Herlings se blesse


photo ktm racing


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire