Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross : KTM a tout raflé le week-end dernier !

Dans Moto / Sport

Motocross : KTM a tout raflé le week-end dernier !

Le week-end dernier, chez KTM, on n'a pas fait dans la demie mesure en motocross.


Il y avait au programme, le championnat du monde MX 1, le MX 2, le mondial des féminines, tout cela en Bulgarie et le 125 junior à Thomer la Sogne.


Et le résultat est pour le moins propre et net.


En MX 1, victoire de Max Nalg en première manche sur une KTM et victoire de Antonio Cairoli en seconde manche sur une KTM.


C'est déjà bien, mais en MX 2, Marvin Musquin a remporté les 2 manches sur sa KTM.


Chez les filles, l'Allemande Stéphanie Laier remporte les deux manches au guidon de sa ….KTM.


Mais cela n'est pas tout, chez nos futurs champions, les juniors, Jordi Tixier a de nouveau remporté les trois manches lundi à Thomer avec sa KTM Martens.


Bon, chez les filles, c'est un peu particulier, Livia est maintenant aussi sur KTM, ainsi que Maria Franke et Natalie Kane.


J'oubliais, en championnat d'Europe MX2 au Portugal, c'est le belge Kenny Van Dueren qui gagne le général du jour, avec une victoire de manche sur une K T M.


Il n'empêche que c'est malgré tout exceptionnel, pas forcément facile à refaire, il faut pour une telle razzia un soupçon de chance pour que tout s'emboîte parfaitement le même jour.


Ce qui n'enlève rien au mérite de KTM qui s'investi beaucoup en motocross. Impressionnant quand même !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire