Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Ca roule chez KTM

Dans Moto / Sport

Motocross mondial :  Ca roule chez KTM

Après le GP d'Italie, chez KTM, en motocross, on peut avoir le sourire, avec un nouveau doublé de Marvin Musquin qui gagne la seconde manche sur l'erreur de Jeffrey Herlings en le passant dans le dernier virage.


Même si Jeffrey, à un souffle de remporter la seconde manche devait être déçu, n'en revient pas de se retrouver 3ème du championnat.


En MX 1, deux motos sur le podium avec Cairoli et Nagl, et de même en MX 2, auquel on peut ajouter la victoire de Jordi Tixier en championnat d'Europe 125.


Au classement provisoire, KTM est en tête des MX 1, MX 2, Féminines et Europe 125, il y a pire comme situation.


Shaun Simpson est un ton en dessous, quand à Rui Goncalves qui a laissé le titre MX 2 l'an dernier dans ses trois premiers GP, il finit de soigner son épaule pour un retour imminent.


Dans 10 jours à Valkenswaard, on risque encore de voir des KTM, à moins que des spécialites du sable surprennent.


Antonio Cairoli : « Je suis très heureux d'être le premier à remporter un GP avec la 350 KTM.


C'est une victoire historique, c'est un sentiment extraordinaire d'être le premier à remporter un GP avec cette moto. J'ai déjà gagné sur des motos différentes mais là, c'est une émotion particulière. Je suis convaincu d'avoir une très moto et je suis heureux d'avoir repris la plaque rouge. »


Motocross mondial :  Ca roule chez KTM


Max Nagl : « Pour moi, je m'améliore chaque week-end, j'aime bien cette piste, c'était difficile, mais très amusant à piloter. C'est bien que la plaque rouge reste dans l'équipe, mais je voudrais bien la reprendre."


Marvin Musquin : « C'était très excitant, et j'ai du pousser très fort pour arriver à passer Jeffrey. A deux tours de la fin, je sentais que je pouvais le passer, mais il était très rapide.


J'étais très concentré sur lui, et non sur ma course et j'ai pu passer, c'est parfait. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire