Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross mondial : Georges Jobé jette l'éponge, laché par son sponsor BO

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Georges Jobé jette l'éponge, laché par son sponsor BO

Voilà encore un coup dur pour le motocross. Georges Jobé, le multiple champion du monde de motocross Belge, après un très grave accident de moto il y a deux ans à Dubaï, venait cette année en MX 1, avec un nouveau Team et des KTM d'usine, avec comme pilote, Anthony Boissière et Kévin Strijbos.


Je viens d'avoir Georges Jobé au téléphone, son sponsor principal, BO, ne lui avait pas encore versé le moindre euro. Confiant malgré tout, l'ancien champion a fait toutes les avances financières jusqu'à aujourd'hui. Georges Jobé rentre de Dubaï, où il espérait retrouver un financement de dernière minute, sans succès, il vient de prendre ce matin la décision de tout arrêter, car il n'aura rien de son sponsor prévu.


Georges est dépité, dégoûté, il était très content du travail effectué cet hiver avec Anthony.


Il est obligé de tout laisser, avec KTM qui lui réclame l'argent des motos.


Si Kévin Strijbos espère trouver une solution pour se recaser cette semaine, il est sur une piste, Georges veut essayer de trouver une place à Anthony pour qu'il puisse commencer la saison MX 1, il voudrait absolument l'aider. Cela ne va pas être facile à ce moment de la saison.


Une nouvelle fois, un sponsor ne tient pas ses engagements, c'est ce qui est arrivé à Bruno Losito en 2008, Honda NGS, qui lui non plus n'a jamais vu le moindre euro d'un contrat signé, même si les sommes étaient moins importantes que là. N'empêche que.


Il y aura donc deux motos de moins en MX 1, c'était un plaisir de revoir Georges Jobé aux commandes d'une structure.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire