Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Glen Helen, Ken Roczen doit conjurer le sort

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Glen Helen, Ken Roczen doit conjurer le sort

Ce GP de motocross US à Glen Helen ne restera pas un grand souvenir pour [Ken Roczen non plus.


Roczen ne finit « que » 3ème en première manche après quelques incidents, dont la bousculade dans la première montée. Pendant ce temps, Musquin s'est enfuit.


Mais le pire est à venir pour le jeune pilote Suzuki au départ de la seconde manche, parti dans les 7, Max Anstie est à terre, Roczen est bloqué derrière et tous les pilotes vont passer de chaque coté, laissant la Suzuki 94 repartir 3 places avant la dernière.


Ken fait une remontée époustouflante pour aller chercher la 5ème place de cette seconde manche.


Roczen ouvre grand les portes à Musquin en perdant de précieux points, il en a 40 de retard.


Arnaud Tonus fait 7ème et 11ème, c'est loin de son premier GP en Bulgarie, 4 et 5.


Motocross mondial : Glen Helen, Ken Roczen doit conjurer le sort


Ken Roczen : « Je ne sais pas pourquoi j'ai cette malchance, mais cela doit cesser ! Dans la première course j'ai fait un très bon départ mais ensuite il y a eu cette erreur avec Jeffrey et après, j'ai juste fait de mon mieux le reste de la course. En deuxième manche, Anstie a chuté devant moi et je n'avais nulle part où aller, j'étais coincé. La piste avait quelque chose de différent et c'est amusant de courir ici. L'équipe a très bien fonctionné et maintenant, nous irons en France. »


Arnaud Tonus : « En première, ça n'allait pas au début, j'étais 13ème, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je suis revenu 7ème.


Dans la deuxième course, je suis tombé dans le troisième tour, et j'ai du pousser très fort pour revenir 11ème, mais le rouge a été sorti, je pouvais faire beaucoup mieux. J'ai bien aimé la piste.


Je vais aller me reposer dans une maison près de Bordeaux avant d'aller à St Jean. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire