Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : GP du Brésil

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : GP du Brésil

Après Glen Helen, un long voyage de plus de 10 000 kms attendait les pilotes pour arriver au Brésil sur le circuit de motocross d'Indaiatuba.


Un circuit qui a déjà connu ses heures de gloire en championnat du monde.


En MX 2, Ken Roczen arrive en leader du championnat, sauf un abandon, il devrait repartir du continent Sud-Américain avec la plaque rouge, mais 14 points c'est vite envolé. L'Allemand ne peut pas se relâcher, son rival chez KTM, Herlings ne va lâcher l'affaire comme cela.


Et chez Kawasaki, Tommy Searle est sur la bonne pente, prêt à profiter du moindre faux pas des deux leaders. Et nous pouvons compter sur Arnaud Tonus qui doit être remonté après son abandon dimanche dernier. Et on attend aussi beaucoup de Gautier Paulin, lui aussi victime d'un problème de moto.


En MX 1, Clément Desalle va arborer fièrement sa plaque rouge n° 25 sur sa Suzuki, mais les candidats à espérer lui prendre sont tout désignés.


Max Nagl ne s'en cache pas, Antonio Cairoli est un peu loin pour s'en emparer dimanche et Steven Frossard a perdu gros à Glen Helen et voudra remettre les pendules à l'heure.


On n'oublie pas Philippaerts, Goncalves et on aimerait bien revoir les pilotes Kawasaki, Barragan ou Boog, retrouver leur brio.


Si vous avez pris l'abonnement à MX-Life TV, c'est dimanche tard dans la soirée. Si non, sur caradisiacmoto dès lundi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire