Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross mondial : Les Suzuki seront-elles devant dimanche prochain ?

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Les Suzuki seront-elles devant dimanche prochain ?

Les Suzuki vont-elles être devant dimanche prochain en Italie après un premier GP très correct.


Clément Desalle faisait son premier GP sur la Suzuki usine du Team Suzuki Teka et se classe 3ème et Steve Ramon a eu des difficultés avec ses suspensions en première manche et limite avec une 5ème place finale.


Les deux pilotes KTM ont fait forte impression, les pilotes Suzuki, comme les autres, ne peuvent pas les laisser prendre le large.


Il est clair qu'il n'y aura pas le droit aux abandons et aux mauvaises places cette saison au vu de la première course.


Clément Desalle : « C'est un bon résultat pour commencer la saison. Je ne voulais surtout pas chuter et prendre de gros risques et je suis content du déroulement de cette première course.


J'ai fait une belle lutte avec Steve, j'ai observé ses trajectoires. J'ai du me concentrer sur le dernier tour en seconde manche, je savais que les autres n'étaient pas loin. Je suis heureux d'être sur le podium pour le Team, il reste un long chemin à parcourir cette saison. »


Motocross mondial : Les Suzuki seront-elles devant dimanche prochain ?


Steve Ramon : « Ma première manche n'a pas été bonne, j'ai mal commencé et fait des erreurs. J'ai eu des problèmes avec mes suspensions et je ne pouvais pas aller plus vite. J'ai fait de mon mieux pour finir 7ème, ce qui ne me convenait pas.


Nous avons changé les réglages de suspension entre les deux manches, il y avait une grande différence, je pouvais rouler beaucoup mieux. La piste était difficile, il a fallu se concentrer. J'ai hâte d'être à la prochaine course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire