Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Loïc Léonce sur l'ex-Aprilia de Coppins

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Loïc Léonce sur l'ex-Aprilia de Coppins

Loic Léonce s'est retrouvé à pied au soir du 1er GP de motocross en Bulgarie après le retrait d'un sponsor, et trouver une moto à cette période de l'année n'est pas chose facile.


Contacté en fin de semaine dernière, le pilote n'avait pas encore de certitude, mais beaucoup d'espoirs, tout semble s'être décanté dans le week-end.


Loic avait roulé sur une Aprilia en 2009, là il va retrouver une moto qu'il connait en collaboration avec JK Racing.


Loïc sera sur l'Aprilia 2010 de Coppins à Valkenswaard samedi prochain.


Loïc Léonce :"je suis super content d'annoncer que je vais pouvoir continuer ma saison en GP. Trouver un guidon à ce moment-là de la saison n'est pas évident, donc je suis satisfait et soulagé. Je remercie l'usine Aprilia de me faire de nouveau confiance après une année 2009 vécue en collaboration. Je vais rouler avec le matériel usine dont disposait Josh Coppins l'année dernière. Riccardo Boscchi, qui est à l'origine de ce deal et en qui j'ai entièrement confiance, fournit la structure JK Racing. Un mécano connaissant parfaitement la moto sera également à ma disposition. Je porterai les couleurs UFO. Je récupère ma moto mardi en Belgique pour commencer la prise en main. Même si je connais bien la moto, je pense que les 3 jours précédents le GP de Hollande à Valkenswaard seront trop justes pour espérer être au top. Mais après ce second GP, j'aurai un mois pour m'entrainer et tout régler pour le Grand Prix de France à St Jean d'Angély".


Motocross mondial : Loïc Léonce sur l'ex-Aprilia de Coppins


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire