Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross mondial : Maxime Desprey en GP !

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Maxime Desprey en GP !

Cela va très vite pour Maxime Desprey ces temps-ci. Le communiqué officiel vient de nous parvenir, Maxime va faire ses débuts en championnat du monde MX 2 en Italie puis en Allemagne pour la finale.


Fort de ses deux victoires en Grande Bretagne, et la seconde en tenant Pocock derrière lui, Maxime se voit confié la 250 Kawasaki Pro-Circuit de Joël Roelants.


N'ayant plus de chance de conquérir le titre Europe MX 2, à moins d'un cataclysme sur les deux pilotes qui le précèdent, Bruno Losito et Jean-Jacques Luisetti ont rapidement pris la décision de faire rouler Maxime en mondial.


Pour infos, Roelants ayant été relevé avec un trauma' crânien et une hanche déboitée, cette dernière demande du repos et la saison a donc pris fin pour le pilote Kawa.


Pour Maxime, c'est le père Noel qui passe en été, il sera aux côtés de Tommy Searle sous l'auvent Kawasaki Pro Circuit.


Du coup, la moto de Maxime, pas « un tromblon ! » sera mise à la disposition du pilote support du Team NGS, Jordan Lacan, pour la finale de l'Europe en Italie.


Maxime ne sera pas à Lierop, le circuit étant très spécifique. Rendez-vous donc à Faenza.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire