Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : MX 1, les pilotes KTM contrôlent le championnat

Dans Moto / Sport

Motocross mondial :  MX 1, les pilotes KTM contrôlent le championnat

En championnat du monde de motocross, chez KTM, ça va plutôt pas mal en MX 1 aussi, avec les deux premières places du provisoire.


Nous avons vu la victoire propre et nette de Max Nagl en première manche à Bellpuig, mais alors que l'Allemand avait le doublé à portée de main, en tête de la seconde course, il chute et perd tout espoir de reprendre des points importants qui l'aurait remis presque à égalité avec Cairoli.


7ème, il perd de nouveau 2 places dans le dernier tour pour finir 9ème, après avoir mené cette manche pendant 14 tours.


Antonio Cairoli a eu deux courses compliquées, il s'en prend une belle en première manche, sa moto est un peu froissée, mais l'Italien parvient à finir 6ème.


En seconde manche, le champion du monde reste longtemps derrière Bobryshev puis derrière Ramon, avant de faire un final comme il en a le secret, il reprend 5 pilotes le dernier quart d'heure pour finir 3ème.


Max Nagl : « Je suis très déçu de la seconde manche, car comme au Portugal, la première a été très facile pour moi. Peut-être que j'étais trop nerveux, j'ai chuté dans la ligne droite.


Je suis globalement satisfait d'être sur le podium, mais tellement déçu de cette seconde course. Je dois travailler la dessus pour faire mieux à l'avenir. »


Motocross mondial :  MX 1, les pilotes KTM contrôlent le championnat


Antonio Cairoli : « Cela a été un week-end difficile pour moi, ce n'est mon circuit préféré. Le sol est trop dur et il n'y a pas de trajectoires pour doubler. J'ai fait une erreur stupide dans la première manche et j'ai perdu toute chance de remporter le GP.


J'ai perdu beaucoup de places avec ma chute et après la moto était un peu froissée et je n'ai pas pu rouler correctement. Je termine 6ème sans pouvoir doubler le pilote devant moi.


Je voulais me rattraper en seconde manche mais je n'ai pas pris un bon départ, je suis revenu 3ème, ce qui est bien. Je vais m'entraîner cette semaine pour essayer de gagner aux Etats-Unis, je veux prendre du plaisir sur la moto. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

salut ca va

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire