Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motocross mondial : Zach Osborne blessé

Dans Moto / Sport

Motocross mondial : Zach Osborne blessé

Le Team de Steve Dixon, Yamaha Monster Bike-it se voit déjà diminué d'un pilote, momentanément on l'espère.


Zach Osborne qui a déjà quitté prématurément 2011, a chuté hier jeudi à l'entrainement sur le circuit de FatCat près de Doncaster, là même où il a particulièrement brillé le 11 mars dernier en championnat Britannique.


Zach a chuté sur l'épaule, sa clavicule n'a pas résisté, une fracture est certaine et une autre soupçonnée sur les radios près d'une broche déjà en place. Il souffrirait aussi d'une fracture au poignet droit et a été relevé avec une commotion cérébrale.


Donc quelques jours de repos s'imposent, le pilote Américain avait de grosses ambitions sur le championnat MX 2 pour sa dernière saison dans la catégorie, voilà le début 2012 mal engagé.


Ce n'est pas tant une fracture de la clavicule, mais l'ensemble, broche, poignet, choc à la tête, c'est beaucoup à deux semaines de l'ouverture du championnat du monde à Valkenswaard.


Les pilotes sont dans les dernières préparations avec le premier GP qui approche, l'infirmerie risque hélas de se remplir trop tôt.


Motocross mondial : Zach Osborne blessé


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire