Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP – Allemagne J.1 : Rossi est mal parti

Dans Moto / Sport

MotoGP – Allemagne J.1 : Rossi est mal parti

Valentino Rossi ne gardera pas un souvenir impérissable de son vendredi sur le Sachsenring. Son entame de Grand Prix d'Allemagne a été comme cette de tous les pilotes en Yamaha : catastrophiques. Il espère oublier cette journée dès demain avec un soleil revenu. Sinon, l'été sera long pour un Doctor qui pourrait bien voir ses chance de titre un peu plus se réduire.


Valentino Rossi : « Ça a été une journée difficile pour les pilotes Yamaha, surtout parce que nous avons eu du mal à trouver le bon feeling à l'avant ainsi que la bonne température pour le pneu avant. Le pneu le plus tendre est un peu trop dur et nous n'avons pas le feeling ou la confiance nécessaire pour attaquer à fond.


Cet après-midi nous avons eu un autre problème quand je me suis retrouvé dans le traffic. Je n'ai pas pu faire de tour à 100% et je me retrouve loin derrière. Nous espérons avoir des températures un peu plus élevées pour samedi et dimanche, et peut-être un peu de soleil, ce qui nous aiderait beaucoup. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire