Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Allemagne Qualifications : la roue tourne pour Barberá

Dans Moto / Sport

MotoGP - Allemagne Qualifications : la roue tourne pour Barberá

Hector Barberá vient de connaître au Sachsenting sa seconde joie de partir sur une première ligne de MotoGP. Avec sa Ducati GP14.2, il a suivi un Marc Marquez qui a accepté sa compagnie, jugeant qu'elle serait une alliée et un rempart contre une Yamaha. Une stratégie gagnante pour les deux Espagnols.


Maintenant attention. Barberá mérite aussi sa place. Depuis le début du meeting allemand, il est dans les dix premiers et on rappellera qu'il est l'un des rares à avoir marqué à chaque rendez-vous cette année. D'ailleurs, c'est le pilote Ducati le mieux classé au général. Alors demain, il tentera un top 5 :


Héctor Barberá : « je suis très heureux parce que c'est mon meilleur résultat en qualifications en MotoGP. C'est une piste où nous espérions faire quelque chose. Obtenir cette seconde position est incroyable et je pense que c'est une belle façon de remercier l'équipe et tous les gens qui croient en ce projet. Le team a fait un excellent travail tout au long du week-end.


D'un côté, nous pouvons dire qu'il est surprenant de nous retrouver devant mais de l'autre je pense que nous avions la capacité pour le faire et qu'aujourd'hui nous l'avons démontré. Nous avons une moto qui a deux ans et ça se note parce qu'il faut à chaque fois en faire un peu plus. Nous ne savons pas encore si la course aura lieu sur le sec ou sous la pluie demain mais je vais faire de mon mieux pour repartir d'ici avec un bon résultat. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire