Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Aragon : Baz est allé au bout de lui-même

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon : Baz est allé au bout de lui-même

C'est en vainqueur sur la douleur que Loris Baz a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix d'Aragon. Diminué depuis son effroyable accident de Silverstone, le Français a tenu son rang dans une course où les Ducati ont eu aussi beaucoup de mal. A présent, direction le Japon !


Loris Baz : « ce week-end m'a aussi servi d'entrainement physique en préparation de la tournée outre-mer. Nous savions depuis le début du week-end que cela allait être compliqué. J'ai mal partout, car j'ai beaucoup compensé mon manque de force au pied avec les bras. Globalement, je pense que j'ai eu moins mal au pied que ce que j'avais pensé. En revanche, il m'a beaucoup gêné, non par la douleur, mais plutôt par le fait que je n'avais pas de force. La course a vraiment été dure physiquement. Nous sommes néanmoins parvenus à aller jusqu'au bout et nous avons rassemblé un tas de données pour les prochains Grands Prix.


Nous n'avions pas de grip, mais je pense que cela a plus ou moins concerné toutes les Ducati. Je pensais souffrir davantage sur la distance de la course, mais je ne termine pas si loin de mon coéquipier et c'est une bonne chose, par rapport à ma condition physique. D'ici au Japon, je vais continuer à m'entraîner pour récupérer de la force et je vais faire plusieurs séances de kiné. Je me rendrai à Magny-Cours pour soutenir mon ami Jérémy Guarnoni. Nous ne savons pas encore à quoi nous attendre à Motegi, mais je suis relativement confiant. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bravo Loris , ça c est du bon boulot , un dur a cuire , Bravo

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire