Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Aragon Qualifications : Baz serre les dents

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon Qualifications : Baz serre les dents

C'est encore physiquement bien diminué que Loris Baz a pourtant décidé de reprendre le guidon de sa Ducati en Aragon. Un courage qu'il paie cash. Le Français doit serrer les dents avant de penser à la performance. Mais il ne désarme pas et envisage même des points pour dimanche.


Loris Baz : « c'est toujours douloureux, mais je vais déjà beaucoup mieux qu'hier. Je n'ai vraiment pas de force dans la jambe. Je compense avec les bras, mais je fatigue beaucoup plus vite. Ce sont des motos déjà très physiques lorsqu'on est en pleine forme, alors dans ma condition, c'est beaucoup plus délicat. Néanmoins, je pense que nous avons fait un bon travail aujourd'hui et nous avons nettement amélioré nos temps.


Je termine la journée à moins d'une seconde de mon coéquipier. Nous avons encore quelques détails à régler sur la moto, en particulier lorsque les pneus s'usent. Je ne sais pas encore si cela est lié à mon style de pilotage que j'ai dû modifier en raison de ma blessure. En étant si loin sur le grille demain, je vais me méfier du premier virage.


Il est très difficile ici de gagner des places dans le premier virage, car il se referme beaucoup. Il y a toujours moyen de remonter quelques places dans le premier tour. Je n'ai pas vraiment la condition pour rouler dans un rythme très rapide, mais je ferai tout mon possible pour marquer des points. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire