Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Aragon Qualifications : Rossi a encore du travail

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon Qualifications : Rossi a encore du travail

C'est seulement à la sixième place que s'élancera un Valentino Rossi leader du championnat pour le Grand Prix d'Aragon de MotoGP. Le Doctor n'est pas trop mal mais au vu de la compétition exacerbée avec son équipier ce n'est pas encore assez. Il va donc falloir encore travailler sur la Yamaha frappée du 46 jusqu'au départ de la course pour ne pas laisser les coudées franches à Jorge Lorenzo qui devra s'occuper du cas Márquez. Et si la pluie s'en mêlait encore une fois ?


Valentino Rossi : « La journée a été un petit peu plus difficile, surtout l'après-midi, ça ne s'était pas trop mal passé le matin. Mon rythme avait été assez bon mais j'ai eu beaucoup de mal avec les pneus dans des températures plus élevées. Je glissais beaucoup trop au bout de quelques tours seulement et je n'arrivais pas à trouver le bon rythme. »


« Nous devons donc travailler et améliorer l'équilibre pour aborder l'entrée en virage avec un meilleur freinage. Nous essayerons d'améliorer le set-up demain matin lors du warm-up et aussi de gagner en rythme. Nos rivaux sont très rapides, ce qui rend les choses encore plus difficiles, mais nous allons tenter. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire