Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Aragon Qualifications : Rossi pas verni

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon Qualifications : Rossi pas verni

Valentino Rossi ne gardera pas un souvenir impérissable de ce samedi en Aragon. Victime d'une belle chute le matin, il a rencontré les pires difficultés l'après-midi pour se contenter de la sixième place sur la grille de départ. Pendant ce temps, Marc Márquez paradait.


Valentino Rossi : « la journée a été difficile. Le pire a été le début puisque j'ai fait une erreur sur pneus froids et que j'ai chuté. Mon épaule et ma main vont bien mais nous avons perdu beaucoup de temps alors que nous devions essayer des choses sur la moto. Les essais de cet après-midi ne se sont pas trop mal passés et j'avais un bon rythme mais j'espérais finir plus haut.


En qualifications, nous étions tous très proches de la seconde position mais mon meilleur tour n'a pas été suffisamment bon et je devrai donc partir en seconde ligne. Nous devons continuer à travailler pour préparer la course, qui va être une toute autre histoire : c'est une course longue, tout le monde a des difficultés avec les pneus et nous devrons trouver un moyen de retrouver notre vitesse".


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire